Nalya: le clip de son nouveau titre « Pour que je signe »

Six ans après son 1er clip, pour sa chanson « Miss Miles« , Nalya est de retour avec le clip de « Pour que je signe », extrait de son nouvel album.

« La folie des candeurs »

Passionnée de musique depuis son enfance, Nalya est une chanteuse touchante et forte à la fois. Petite fille effacée, elle forge son caractère à force de voyages et de cours de chant. Devenue une adulte optimiste et déterminée, elle se consacre pleinement à la musique.

En osant poster des maquettes sur un site de financement participatif, elle parvient à sortir un 1er album, « Miss Miles », en mars 2014. En 2015, un nouvel EP voit le jour grâce à KissKissBankBank: « Cage Dorée ». De nouveau Nalya parvient à s’entourer de personnes qui croient en elles en 2018. Elle réalise « La folie des candeurs », un album de 9 titres, avec l’aide de professionnels.

« Pour que je signe » est un titre extrait de l’album « La folie des candeurs » sorti en mai dernier. Nalya a dévoilé il y a quelques jours le clip réalisé par Benjamin Auriche, notamment connu pour ses collaborations avec des artistes tels que La Fouine ou Marwa Loud.  Ecrite par Nalya et composé par Lotfi Bouziane, la chanson décrit le passage de l’amour à la routine dans un couple.

 

Rendez-vous sur les réseaux sociaux pour faire partie de son aventure artistique extraordinaire! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :